Annonce d’une saison sur l’île d’Idjwi - VLOG #1

Aujourd’hui je vous présente cette vidéo pour vous annoncer une saison de vidéos que je ferais d’ici peu. La saison se déroulera sur la plus grande île lacustre au monde. Deviner c’est où ? Haha ! En plus, je vous partage une petite expérience que j’ai vécue sur cette île pendant plus de quatre ans. Particulièrement je tiens, également, à vous remercier infiniment pour cette confiance que vous portez en moi. Je sais que je n’étais pas à la hauteur de vous livrer régulièrement des vidéos mais, à partir de cette nouvelle année 2020, je me suis déjà décidée de vous offrir le mieux que je peux. Vous êtes déjà plus de 15 000 à s’abonner à la chaine et vous mes plus de 15 000 motivations de ne pas abandonner cette chaine. C’est pour cela qu’avec cette saison, ma toute première, sera mon premier cadeau pour vous en 2020...